Académie OpenERP : modalités d'acquisition d'un serveur pédagogique pour l'année scolaire 2010-2011
Par SISalp le dimanche 12 septembre 2010, - Enseigner avec OpenERP, Odoo ou Tryton - Lien permanent
Le programme Académie-OpenERP conçu conjointement avec le CERTA met des serveurs OpenERP à disposition des enseignants. Voici le détail des modalités d'acquisition pour cette rentrée 2010, qui marque la première mise en application du programme...
Démonstration du cas pédagogique stockpro
L'offre éducation est une solution technique élaborée par le réseau Certa et SISalp. Il s'agit d'un serveur virtuel réservé à votre établissement sur lequel les professeurs peuvent faire coexister plusieurs services openerp. Cette solution sera effectivement disponible au 30 septembre 2010. avec un ensemble de fonctions accessibles par internet. Un service d'aide aux professeurs et techniciens est inclus dans l'abonnement à concurrence d'une heure par mois. Il permet de démarrer l'utilisation puis de répondre aux questions pratiques en cours d'année. Pour en savoir plus sur le programme Académie OpenERP, sur la mise en oeuvre de cas pédagogiques et sur le fonctionnement des serveurs OpenERP du programme Académie OpenERP.
Les modalités :
- - Commander un serveur Académie-openerp auprès de la Boutique du logiciel libre
- - Le prix forfaitaire est de 400 ttc pour 12 mois, jusqu'au 30 septembre 2011
- - Vous devez désigner un correspondant technique dans votre établissement qui recevra les identifiants de connexion
- - Les identifiants de connexion vous parviendront au plus tard le 30 septembre 2010
- - Le mois d'octobre 2010 est une période d'essai du service, au cours de laquelle vous devez vérifier que le service correspond à votre attente. Vous pouvez alors renoncer à ce service et ne serez pas facturé.
- - Vous recevrez une facture au 31 octobre de 400 € ttc et votre abonnement sera alors confirmé.
Pour commander ce service dès maintenant, merci de vous reporter à la page suivante : academie-openerp-pour-l-enseignement ou par mail si vous rencontrez des difficultés avec le site.