OpenERP en hébergement gratuit : l'ERP pour tous
Par SISalp le mardi 30 septembre 2008, - Actualité - Lien permanent
30 septembre 2008 - Dès demain, 1 octobre 2008, la boutique du logiciel libre propose des hébergements d'entrée de gamme gratuits destinés au petites entreprises et indépendants qui souhaitent tester et utiliser leur propre serveur OpenERP.
Depuis un an, jour pour jour, SISalp propose à ses clients d'héberger leur serveur OpenERP en centre informatique sécurisé, accessible par internet.
Basée sur la virtualisation des serveurs, l'offre a évolué vers une gamme cohérente allant de la simple mise à disposition d'un accès distant, jusqu'à la mise à disposition de matériel in-situ, la sauvegarde en ligne et la tolérance aux pannes. L'ensemble des fonctions du logiciel, l'accès aussi bien par navigateur que par client applicatif, ainsi que les outils de configuration sont intégralement disponibles quelque soit la formule choisie, ce qui en fait une offre unique sur le marché.
Pour faire face à la demande croissante, SISalp a automatisé le paramétrage et la mise à disposition des serveurs et souhaite à présent, dans un esprit militant, en faire profiter tous ceux dont les compétences techniques ou les finances ne leur permettent pas d'acquérir leur propre solution.
Pour bénéficier gratuitement d'un serveur complet OpenERP en ligne, il suffit de passer commande sur la boutique du logiciel libre. On reçoit alors ses identifiants de connexion par mail. Le serveur OpenERP est offert par SISalp pendant soixante jours, et chaque utilisation en prolonge la vie pour une nouvelle période de 60 jours, et ceci sans limitation, et toujours gratuitement. En outre vos données sont automatiquement sauvegardées chaque nuit pour parer à toute éventualité.