TéléTryton : description de la plate-forme technique de mise en relation des petites entreprises avec des télétravailleurs indépendants
Par SISalp le lundi 4 mars 2013, - Utiliser Tryton - Lien permanent
TéléTryton est une plate-forme technique qui met en relation des petites entreprises avec des télétravailleurs indépendants.
Pour l'entreprise :
Vous disposez de votre propre serveur virtuel (VDS) hébergé dans un centre sécurisé. Vous disposez de tous les droits d'administration de votre VDS et pouvez donner un accès complet ou limité aux prestataires de service de votre choix.
Votre VDS supporte plusieurs copies du logiciel Tryton. Votre base de données principale est automatiquement reportée d'un service à l'autre pour vos besoins de formation interne, de test de vos opérations et même de montée de version du logiciel. Une interface graphique d'administration vous est fournie.
Pour le télétravailleur :
L'offre TéléTryton« Bureau» est un serveur virtuel situé sur nos serveurs d'hébergement qui permet d'accéder à un environnement bureautique complet depuis un PC Windows, Mac ou Linux connecté à internet.
Le logiciel client Tryton est pré-installé à différentes versions pour donner accès aux serveurs VDS des clients
Le Bureau est sauvegardé chaque nuit. Ses performances exceptionnelles bénéficient de la proximité des serveurs de données, même si votre liaison à internet a un faible débit ou est perturbée. La communication est hautement sécurisée.
Support fonctionnel et technique
TéléTryton VDS et TéléTryton Bureau incluent une télé-formation initiale à l'administration et à l'utilisation.
TéléTryton inclut un support de premier niveau fonctionnel et technique, par mail ou téléphone (dans la mesure de nos disponibilités). Ce support est limité à 30mn par mois, non reportable et non cumulable. Les demandes qui exigent une expertise de deuxième niveau ne sont honorées que dans la mesure du possible.
Télécharger la brochure commerciale : http://brochures.sisalp.fr/SISalp-teletryton.pdf