Académie OpenERP : modalités d'acquisition d'un serveur pédagogique pour l'année scolaire 2011-2012
Par SISalp le samedi 10 septembre 2011, - Enseigner avec OpenERP, Odoo ou Tryton - Lien permanent
Le programme Académie-OpenERP conçu conjointement avec le réseau CERTA met des serveurs OpenERP à disposition des enseignants. Voici le détail des modalités d'acquisition pour cette rentrée 2011-2012, qui marque la reconduction du programme selon les mêmes modalités que l'année précédente...
L'offre éducation est une solution technique élaborée par le réseau Certa et SISalp. Il s'agit d'un serveur virtuel réservé à votre établissement sur lequel les professeurs peuvent faire coexister plusieurs services openerp. Un service d'aide aux professeurs et techniciens est inclus dans l'abonnement à concurrence d'une demie-heure par mois. Il permet de démarrer l'utilisation puis de répondre aux questions pratiques en cours d'année. Pour en savoir plus sur le programme Académie OpenERP, sur la mise en oeuvre de cas pédagogiques et sur le fonctionnement des serveurs OpenERP du programme Académie OpenERP.
Les modalités :
- - Commander un serveur Académie-openerp auprès de la Boutique du logiciel libre
- - Le prix forfaitaire est de 400 ttc pour 12 mois
- - Vous devez désigner un correspondant technique dans votre établissement qui recevra les identifiants de connexion
Pour commander ce service dès maintenant, merci de vous reporter à la page suivante : academie-openerp-pour-l-enseignement ou par mail adressé à SISalp si vous devez suivre un processus d'achat particulier.